À propos

Le Sinistre Farceur n’a pas la prétention de s’appeler écrivain. En fait, pour être honnête, il ne devrait même pas avoir la prétention de parler de lui à la troisième personne. C’est juste que ça fait plus sérieux; enfin à ce qu’il parait. Il a lu quelque part que les conventions requièrent que l’on précise : a) l’âge auquel on a commencé à écrire, b) si l’on a été primé, c) si l’on écrit seulement pour la monnaie. Disons que nous, pour faire court, on va juste se contenter de sauter a) b) et c). Somme toute, le Sinistre Farceur n’est qu’un auteur parmi d’autres, nageant la brasse au beau milieu de cet océan de pages d’écrivains amateurs (« on se croirait à la transat Jacques Vabre du mot, nous dit-il, aujourd’hui tout le monde a sa petite page et fait la course pour arriver en tête. »)
Publié à plusieurs reprises sur divers sites (et pas seulement les siens), il est tout au plus un manipulateur de mots. Un travailleur de ponctuation, un forgeron de phrases. Un menuisier de poèmes, un maçon de textes. Bref il écrit quoi, et il aimerait probablement insérer, juste ici, une blague d’une bassesse extrême en référence aux portugais, mais il n’en fera rien. Je me dois d’ailleurs de vous préciser que le Sinistre Farceur ne sait pas se vendre. En fait, il est aussi gauche qu’un cochon sur des roulettes. Vous n’aurez donc qu’à vous laisser guider par le son mélodieux de ma petite voix rauque que vous ne pouvez bien sur pas entendre.
Vous pourrez trouver sur cet espace d’expression (c’est toujours mieux que « blog » non?) des nouvelles entières ou seulement des extraits, des poèmes (on ne sait jamais), peut-être même des « trucs » qu’on pourra appeler des « avis » pouvant porter sur des livres, des magazines, des séries TV, des films, des combats de coqs, et autres représentations scéniques. En gros tout ce qu’on peut écrire, normalement, vous pourrez le trouver ici, sous une forme ou une autre.
Pièce, sonnet, haiku, liste de courses, tout ça le Sinistre Farceur fait aussi. Il espère que vous y trouverez votre compte.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s